Villeroy & Boch

Promotion Details & Disclaimers

Free shipping on orders $199+:For a limited time, free shipping has been lowered from $250 to $199. 

Spring Sale: Extra 40% off select styles. Extra 30% off select styles. Select patterns only. Prices as marked. Sale priced items excluded. Exclusions apply. Does not include signature collection, sale priced items, clearance, and discounted sets.

While supplies last. Cannot be applied to previous purchases or in combination with any other promotion or coupon code. Offer valid while supplies last and not applicable to canceled orders due to out-of-stock merchandise. The offer applies to the purchase of merchandise only and does not apply to taxes or shipping and freight. This offer may be modified or terminated at any time without notice. We reserve the right to cancel any order due to unauthorized, altered, or ineligible use of a discount.

Clearance Sale: up to 50% off select items. Prices as marked. Limited time only. Cannot be combined with any additional discounts. While supplies last.

While supplies last. Cannot be applied to previous purchases or in combination with any other promotion or coupon code. Offer valid while supplies last and not applicable to canceled orders due to out-of-stock merchandise. The offer applies to the purchase of merchandise only and does not apply to taxes or shipping and freight. This offer may be modified or terminated at any time without notice. We reserve the right to cancel any order due to unauthorized, altered, or ineligible use of a discount.

Sign up for the newsletter to be the first to know about exclusive promotions and new releases.

Added to Shopping Cart

Villeroy & Boch

Promotion Details & Disclaimers

15% de remise supplémentaire: 15% de remise supplémentaire sur votre commande. Temps limité seulement. Exclut la collection Signature, la collection Pâques et la liquidation. Sous réserve de modifications. Vous devez saisir le code extra15 au moment du paiement.
 
Meilleures ventes: 25% de rabais supplémentaires sur certains articles. Les prix indiqués. Temps limité seulement. Ne peut être combiné avec aucune remise supplémentaire. Jusqu'à épuisement des stocks.

Jusqu'à épuisement des stocks. Ne peut être appliqué à des achats antérieurs ou en combinaison avec tout autre code promotionnel ou promotionnel. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks et non applicable aux commandes annulées en raison d'une rupture de stock. L'offre s'applique uniquement à l'achat de marchandises et ne s'applique pas aux taxes ni aux frais d'expédition et de transport. Cette offre peut être modifiée ou résiliée à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible d'une remise.
Liquidation: jusqu'à 50% de rabais sur certains articles. Les prix indiqués. Temps limité seulement. Ne peut être combiné avec aucune remise supplémentaire. Jusqu'à épuisement des stocks.

Jusqu'à épuisement des stocks. Ne peut être appliqué à des achats antérieurs ou en combinaison avec tout autre code promotionnel ou promotionnel. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks et non applicable aux commandes annulées en raison d'une rupture de stock. L'offre s'applique uniquement à l'achat de marchandises et ne s'applique pas aux taxes ni aux frais d'expédition et de transport. Cette offre peut être modifiée ou résiliée à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible d'une remise.

Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé des promotions exclusives et des nouveautés.

Ajouté au panier