To top

About us

Villeroy & Boch is a brand to be trusted … revered. After all, the company is nearly 260 years old and an exception in modern industry. It is still family owned – the eighth generation of its founders still actively creating and proudly producing extraordinary tableware designs treasured the world over.

Villeroy & Boch is the world’s largest producer of ceramics, making everything from egg cups to bath tubs. Its tiles line the Holland Tunnel. Its dinnerware sets the tables of the Pope, crowned royalty, households of the rich and famous, and renowned restaurants and chefs on every continent. While dinnerware – bone china, porcelain and earthenware – is its mainstay, consumers look to Villeroy & Boch as a total tabletop resource, because it also offers crystal stems and barware, glass drinkware, and stainless steel flatware – many which are designed to complement and accent its dinnerware patterns. What’s more, the Villeroy & Boch gift assortment has broadened to incorporate a phenomenal array. Presenting solutions for many an occasion.

As you shop this website you will discover for yourself. The beauty of Villeroy & Boch. The versatility of Villeroy & Boch. The remarkable variety of Villeroy & Boch. Our collections are offered as “open stock”, so you can create your own statement, choosing any pattern or design confidently, knowing it is a brand of longstanding history, status and integrity.

Chargement en cours...
en fr

Sur nous

Villeroy & Boch est une marque fiable… et même vénérée. Il est vrai que l’entreprise aux presque 260 printemps fait figure d’exception dans l’industrie moderne. A la tête d’une entreprise à caractère toujours familial, la huitième génération de ses fondateurs perpétue avec fierté et dynamisme l’art de la création et de la fabrication de vaisselle de table extraordinaire, prisée dans le monde entier.

Villeroy & Boch est le plus grand producteur mondial de céramique, sa vaste gamme s’étendant des coquetiers jusqu’aux baignoires. Ses carreaux recouvrent le Holland Tunnel. Ses services de vaisselle arborent les tables du Pape, de la royauté, de personnalités riches et célèbres ainsi que d’illustres restaurants et chefs cuisiniers sur tous les continents. Si les services de table – porcelaine, porcelaine tendre anglaise et poterie – représente sa clé de voûte, Villeroy & Boch est aux yeux des consommateurs le spécialiste des arts de la table, car l’entreprise propose également des pieds de lampe en cristal, des articles de bar, des verres à boire et des couverts en inox – dont beaucoup conçus pour compléter et souligner les caractéristiques de sa vaisselle de table. De plus, l’assortiment de cadeaux et accessoires Villeroy & Boch s’est étoffé pour intégrer une énorme palette d’articles. Présentation de solutions pour de multiples occasions.

En achetant sur ce site Web, vous découvrirez aussi votre propre personnalité. La beauté de Villeroy & Boch. La polyvalence de Villeroy & Boch. La remarquable diversité de Villeroy & Boch. Proposées en «stock suivi», nos collections vous permettent de créer votre propre style en choisissant un motif ou un modèle en toute confiance et avec la certitude d’opter pour une marque mariant tradition, prestige et intégrité.

Vers le haut